By… Who ?

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous parle d’une marque, plus particulièrement d’un  produit de la marque que j’ai récemment découvert et que j’utilise maintenant très souvent voir même quotidiennement. J’étais à la recherche d’un anti-cernes depuis un bon moment, mais surtout bien couvrant et si possible « attrapant » la lumière, car j’aime bien avoir le regard ainsi que le contour des yeux lumineux et j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait. Vous n’allez pas patientez plus longtemps, je vais vous faire découvrir ce produit de ce pas !

Je vais vous présenter cette marque je ne sais pas si vous la connaissez ou non mais en tout cas elle mérite une petite présentation !

Et…… Je vous présente « La lumiére veloutée »Â By Terry ! Voici un voile de teint dit « lumi-diffuseur ». De base ce produit est un fond de teint mais pour moi il ne convient pas du tout à cette fonction il est bien trop lumineux. En effet il a une couvrance incroyable tout en laissant un teint poudré et fin malgré cette parfaite couvrance. Cet enlumineur a une texture fondante et donc ne donne pas du tout ce fini brillant à votre visage. De quoi avoir un make up qui tient toute la journée. J’ai opté pour la teinte la plus claire de façon à pouvoir travailler la matière et voulant un résultat lumineux le mieux pour moi était de prendre une teinte plutôt claire.

PIC 4

pic 2

Pour l’appliquer, j’en dépose sur mes cernes et sous mes yeux en très petite quantité puisqu’un petit peu suffit largement, puis j’estompe à l’aide de mon beauty blender de façon à donner ce coté naturel mais surtout parce que cette éponge donne bien plus que ce coté « naturel » elle permet un rendu pratiquement professionnel. Vous n’avez plus qu’à appliquer votre poudre (translucide ou non) là ou vous avez estompé votre make-up de façon à faire tenir l’enlumineur toute la journée.

Pic 3

En ce qui concerne cette marque, elle ne fait pas tellement parler d’elle sur les blogs et sur YouTube cependant elle est disponible dans la plupart des  Sephora. J’ai déjà eu l’occasion de tester un produit pour les lèvres à savoir l’encre à lèvre ainsi qu’un gloss transparent, et autant vous dire que je n’ai pas été déçue c’est pour cela que je n’ai donc pas hésité à l’acheter et donc à vous en parler. Certes, c’est un produit assez onéreux je vous l’accorde mais une fois que vous possédez ce produit vous n’en rachetez pas un autre avant un bon bout de temps. C’est en particulier ce pourquoi j’ai décidé de l’acheter, il a un contenu de 30ml ce qui est énorme pour un anticernes/enlumineur contre  9 à 12 g pour un anticernes classique. Son coté pratique c’est qu’il est 2 en 1, pas besoin d’appliquer anticerne plus enlumineur, il fait les deux à la fois et donc pas de perte de temps et pas trop de produits à appliquer sur le visage ! En plus de cela le packaging est juste trop classe je suis fan, il est très épuré comme j’aime puis le flacon est mat de façon à rappeler le rendu de ce produit sur notre peau.

Voilà pour cette semaine ! En espérant vous avoir fait découvrir un nouvelle marque que vous adopterez à votre tour. Gros bisous et prenez soin de vous à bientôt.

 XOXO ♡

Publicités

Published by

5 thoughts on “By… Who ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s