Gwen Stefani By Urban Decay

Bonjour à toutes, je tiens tout d’abord à vous souhaiter  une très bonne année pour ce nouvel an 2016. Pour débuter cette année je tenais absolument à vous parler d’un de mes cadeaux que j’ai reçu pour mon anniversaire fin décembre. Je vous parle maintenant de la dernière palette de fards à paupières de chez Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani.

IMG_6551

Premièrement je tiens à souligner que le packaging de cette palette est juste terrible. J’aime beaucoup l’alliance du mat et du métal. La palette est à la fois légèrement  épurée puis super originale contrairement à d’autres palettes ou même aux palettes antécédantes de la marque. La palette s’ouvre et se ferme de façon aimantée et je trouve ça tellement pratique et le miroir de cette palette est vraiment utile puisqu’il est assez grand pour se maquiller. Néanmoins, vous vous douterez bien que vous aurez du mal à emporter cette palette dans votre sac à main, si vous avez l’habitude de faire quelques retouches dans la journée. En étant toujours exigeante, c’est vrai que j’aurai préféré qu’il y ai un petit pinceau avec celle-ci mais bon ceci n’est qu’un détail.

IMG_6558

IMG_6553

Donc voici la palette lorsque nous l’ouvrons. Vous pouvez remarquer que les couleurs sont dingues. Il y’a 12 fards, allant du plus nude au moins nude avec des coloris assez osés parfois bien pailletés aussi !

Ce qui est génial avec cette palette c’est qu’avec ces fards on peut vraiment faire une infinie de look de maquillage, que ce soit un maquillage quotidien ou de soirée. De plus ces fards ont une pigmentation incroyable, vraiment ! Je dirais même que la pigmentation de ces fards est bien meilleure que celle des palettes précédentes Urban Decay.

Vous pouvez admirer les couleurs si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’allez  faire un tour chez Sephora, vous aurez ainsi les swatchs un peu plus bas.

IMG_6554

  • Blonde : Jaune/Gold avec des irisés rose, idéal pour l’arcade sourcilière pour illuminer.
  • Bathwater : Gold/Rose, idéal pour la paupière mobile.
  • Skimp :Rose clair assez nacré, idéal pour l’arcade sourcilière.
  • Baby : Rose Gold/ Marron pailleté et nacré idéal pour la paupière mobile.
  • Anaheim : Marron/Taupe mat, idéal pour le creux de la paupière.
  • Stark : Nude/Chair mat, idéal pour toute la surface de la paupière.
  • Zone : Marron mat idéal pour le creux interne de la paupière
  • Pop : Rose Gold très pailleté, idéal pour la paupière mobile.
  • Harajuku : Rose très pailleté, idéal pour la paupière mobile.
  • Danger : Bleu nuit pailleté avec des irisées bleu plus foncés, idéal pour la paupière mobile ou au coin externe de la paupière.

IMG_6556

  • Steady : Rose gold/Orangé irisé, idéal pour la paupière mobile.
  • Punk : Marron glacé mat, idéal pour le creux de la paupière.
  • Zone : Marron clair mat idéal pour le creux interne de la paupière
  • Serious : Gris pailleté avec des irisés violets, idéal en coin externe.
  • 1987 : Gold idéal pour la paupière mobile.
  • Blackout : Noir mat, idéal pour le coin externe et pour le creux de la paupière.

Voila les swatchs de la palette en complément des descriptions de chacun des fards. De la première colonne verticale à la dernière :

IMG_6626

IMG_6627

De plus dans la boite il y’a un échantillon des 4 rouges à lèvres préférés de Gwen Stefani qui ont tous un fini différent mat, crémeux ou translucide.

IMG_6559

IMG_6560

Je suis complètement dingue de cette palette et j’aime beaucoup le fait de pouvoir faire différents looks avec une seule et même palette. De plus la pigmentation permet un maquillage ultra sophistiqué, à nous de faire varier en fonction du rendu voulu . Je vous conseille surtout d’appliquer une base de fards à paupières moi j’ai celle de chez Urban Decay la primer potion, elle est géniale, aussi de façon à ce que les fards ne bougent pas mais aussi afin d’avoir un fini homogène.

Voilà pour cette revue, en espérant  qu’elle vous aura plu et que vous aurez la possibilité de tester cette palette d’ici peu ! Gros bisous à vous et à bientôt pour un nouvel article. N’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire de façon à me partager votre avis.

XOXO ♡

Publicités

Published by

3 thoughts on “Gwen Stefani By Urban Decay

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s