What I got for my Birthday ?

Salut les filles !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article à propos de ce que j’ai eu pour mon anniversaire qui a eu lieu fin décembre. J’ai fêté mes 18 ans récemment et sur Twitter j’ai demandé si vous vouliez que je fasse un article sur ce que j’ai reçu et j’ai majoritairement eu des réponses positives au sondage. J’ai alors pris quelques photos pour vous montrer tout ça.

Ma famille m’a énormément gâtée cette année comme toutes les années d’ailleurs, et je leur en suis totalement reconnaissante.

IMG_6192.JPG

IMG_6196.JPG

J’avais repéré un plaid Victoria’s Secret et mes parents me l’ont finalement offert.

IMG_6241.JPG

Le jour de mon anniversaire Justin Bieber a annoncé ses dates pour son nouveau concert : Purpose Tour. Etant un très grande fan de Justin depuis pas mal d’années ( 6 ans déjà…) je ne voulais absolument pas rater ce concert, je vais finalement le voir Mercredi 21 Septembre 2016 !

IMG_6550

Je voulais absolument cette Palette Gwen Stefani de chez Urban Decay , ma tante et mes cousines m’ont offerte celle ci ! J’ai d’ailleurs écrit un article à propos de cette palette si vous voulez la découvrir (article ici).

IMG_6222

Elles m’ont également offerte cette Palette Chocolate bar de chez Too Faced et mon dieu je la  voulais aussi tellement ! C’est incroyable comme elle sent bon le chocolat ! Je compte aussi faire une revue de cette palette juste géniale.

IMG_6257

Ma sœur m’a offert un petit coffret contenant un baume à lèvre Eos, des bijoux, un petit carnet ainsi que des petites gaufres au caramel de chez Marks and Spencer le tout dans une très jolie boite à bijoux. L’attention qu’elle a eu est tellement mignonne, car elle a réuni pleins de choses que j’aime bien et également les petites cartes La reine des neiges wow !

IMG_6237

Mes parents m’ont aussi offert les Pinceaux Real Techniques « Collection de Base » que je voulais aussi puisqu’il me manquait quelques pinceaux . Les pinceaux Real Techniques sont franchement top et de super qualité. J’ai 4 pinceaux : pour le contouring, l’highlighter, un plus petit assez précis pour les fards à paupières et un pour estomper un petit peu. Le kit est bien complet !

IMG_6266

Encore du maquillage, mes parents m’ont acheté du makeup Deborah Milano dont une base correctrice de teint, 2 crayons à lèvres assez nude et un mascara. Je voulais tester cette marque et voilà donc l’occasion !

IMG_6249.JPG

Mon frère m’a offert un rouge à lèvres de chez MAC le Amorous je le voulais absolument, d’ailleurs je l’avais mentionné dans ma wishlist (article ici).

IMG_6501.JPG

Pour terminer en beauté je vous présente le magnifique sac à mains que mes parents m’ont offert pour ces 18 ans. C’est un magnifique sac Valentino, noir et doré très classe et sobre. Autant vous dire que je suis plus que super contente, je n’avais pas de sac à mains de marque de luxe, c’est mon premier et ce sac est absolument magnifique, j’adore. De plus Valentino c’est vraiment une marque que j’admire énormément, alors ils n’auraient pas pu faire mieux !

C’était ce que j’ai eu pour mes 18 ans et j’ai franchement été bien plus que gâtée ! Voila pour cet article, et vous quels ont été vos cadeaux pour noël ? Énormes  bisous et à très bientôt !

XOXO

Publicités

Published by

8 thoughts on “What I got for my Birthday ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s