MakeUp By Nina Ricci

Bonjour  Bonjour !

J’espère que vous allez bien ici, en début de semaine j’ai fais un sondage sur twitter si vous préfériez une revue makeup ou un what’s in my bag et j’ai obetnu une majorité de vote pour une revue makeup du coup la voilà !

J’ai pensé que ce serait cool de vous faire découvrir une marque pas forcement nouvelle, vous la connaissez surement mais vous n’avez surement jamais entendu parler du maquillage de cette marque. Je vous parle aujourd’hui de Nina Ricci, une marque que vous connaissez toute grâce à ses parfums et sa célèbre pub ! J’aime beaucoup les parfums Nina Ricci depuis longtemps d’ailleurs et récemment je surfais sur le web et je suis tombée sur leurs maquillages, étant très surprise j’ai décidé de commander sur Amazon de façon à tester de façon à vous en parlez.

IMG_5413.JPG

J’ai pris une palette duo d’ombre à paupière de la collection « Caresse et Soie » la numéro 19 Cache-Cœur. 

IMG_5392

Franchement je la trouve très jolie et j’aime énormément le design de cette palette, épurée et simple, avec l’effet miroir à l’intérieur et mat à l’extérieur c’est un assemblage qui donne l’originalité de cette palette. Il y’a un petit applicateur de fard que je n’utilise pas pour ma part mais qui peut très bien vous servir, je trouve qu’il complète bien la palette.

IMG_5380

Pour ce qui est des couleurs de la palette, j’aime beaucoup l’assemblage de ces deux fards qui sont suffisant pour un maquillage nude. Un rose/beige très clair satiné ainsi qu’un marron/prune légèrement pailleté très discret aussi et idéal pour le coin externe comme pour toute la paupière mobile. En revanche la tenue n’est pas parfaite et la pigmentation n’est pas à la hauteur de mes espérance, il manque une pigmentation plus intense, c’est pour ça qu’il est parfait pour un maquillage léger.

IMG_5395

IMG_5435

J’ai aussi pris un rouge à lèvre qui possède le même packaging que la palette et j’aime beaucoup le capuchon qui possède deux façades miroirs c’est utile pour appliquer le rouge à lèvre en journée. J’ai pris un rouge bordeau satiné c’est le numéro 43 satin. Pour la pigmentation en revanche cette fois ci je ne peux rien reprocher puisqu’elle est géniale pas besoin de passez deux fois et vous avez déjà le résultat intense et vous pouvez très bien le faire varier. De plus il a une texture très crémeuse donc l’application sur les lèvres est très efficace et glisse super bien .

IMG_5440

Je vous ai swatché les couleurs de ces produits de façon à ce que vous puissiez voir le rendu :

IMG_5458

Pour le rouge à lèvre je n’ai eu qu’à passer une seule fois en revanche pour les fards deux à trois fois pour ce résultat. Mais avec une base à fard je ne pense pas que ce sera nécessaire de passer autant de fois.

Pour ma part, mon coup de cœur est le rouge à lèvre j’aime beaucoup son rendu ainsi que sa tenue et sa couleur.

Malheureusement ces produits ne se trouvent pas en boutiques cependant vous pouvez les trouver sur Amazon :

Palette de fards : Ici  (vous pouvez choisir la couleur )

Rouge à lèvre : Ici ( vous pouvez choisir la couleur )

J’espère vraiment que cet article vous aura plu en tout cas, je voudrais bien savoir pour quel produit vous opterez à votre tour, dites moi cela dans les commentaires.

Je vous fais plein de gros bisous et à très bientôt pour un nouvel article !

XOXO ♡

Publicités

Published by

2 thoughts on “MakeUp By Nina Ricci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s