REVIEW : KAT VON D

Durant mes vacances à Barcelone j’ai eu l’occasion de faire un tour dans l’immense Sephora et j’y ai trouvé mon bonheur. J’entendais parler de la ligne de cosmétique de la célèbre tatoueuse Kat Von D  un peu partout sur Youtube et les ayant trouvé j’ai preféré prendre quelques produits de la marque afin de la tester et bien évidemment de vous en parler. Je tiens d’ailleurs à vous annoncer que la marque sera desormais en vente dans les plus grands magasins Sephora d’ici peu en France ! J’ai donc pens que ça serait l’ideal de vous en parler avant que celle ci debarque de façon à ce que je puisse vous aider à vous  orienter dans vos choix.

img_8404-1

Tout les produits de la marque refletent tellement l’image de la tatoueuse. A la fois sobre mais avec pas mal d’imprimés style tatoo, ce qui est très original  !

Je voulais absolument tester les liquid lipstick de la marque et je ne regrette absolument pas, ils sont super top et ils font partit des mes liquid lipsticks préferés. J’en ai pris deux, mon préféré  assez  mauve, le LOLITA ainsi qu’un autre un peu plus nude et plus froid pour l’hiver, le BOW N ARROW. Je suis vraiment ravie de leurs qualité, je ne m’attendais pas à une si bonne texture, très cremeuse qui n’asséche pas du tout les lèvres à la fois super pigmentée puis qui tient un bon moment. Pour moi c’est sur et certains je ne regrette pas, leur pigmentation est tellement dingue qu’une couche suffit surtout que l’application est super pratique car la mousse du pinceau n’est pas trop grosse. Je vous mets les swatchs des couleurs que j’ai pris ci-dessous.

img_8434img_8441

Un autre produit que j’aime d’amour c’est un rouge à lèvre, bien que je prèfere les liquid lipsticks mais celui-ci est tellement joli, c’est un rose/bordeaux assez chaud. Ce que j’aime avec ce rouge à lèvre c’est que bien qu’il donne un mini fini matte, il est super crémeux c’est à dire que l’application est super facile et agréable. En plus de dire que tout ces produits sentent super bon ils restent bien longtemps, j’ai seulement besoin d’en rajouter à la pause midi et hop les même lèvres que ce matin.img_8420img_8453-1img_8638-1

Et alors là, mais alors là mon dieu, je n’étais pas prête lorsque j’ai vu cette merveille. Lorsque j’ai vu cette palette je nai pas hesité absolument pas, j’ai même demandé directement à une vendeuse de m’en donner une avant de la swatcher il faut le faire quand même ! Elle est magnifique, c’est la palette « Shade & Light », alors par où commencer ? Non clairement elle est dingue, c’est une palette entièrement matte avec des tons tellement jolies. C’est exactement ce qu’il me fallait, une palette avec des couleurs nude,froides, neutres ou chaudes mais alors là je suis  servie. Le principe de cette palette est plutot de faire un « eye contour » ce qui est totalement possible or, je ne m’en sers pas de cette façon. Ce que j’adore sur cette palette c’est qu’il y’a autant de tons neutres pour l’arcade sourcilière, la paupieres mobile que de tons plus foncé pour le creux de paupière le choix est donc bien plus large, à vous de jouer avec les ombres et lumières de votre choix.

img_8455-1

Il est imperatif que je vous parle de la pigmentation de dingue de ces fards. Ces fards sont tellement pigmentés que le rendu est tellement joli une fois estompé, les fards sont d’une facilités à estomper que la vous n’avez pas le droit à l’erreur d’estompage. Non mais serieusement Kat à vraiment tout compris. Je vous laisse apprécier les swatchs des fards qui sont juste maaaagnifique, mon dieu j’en suis amoureuse.

img_8635img_8636img_8637

J’espere que vous aurez apprécié cet article mais avant tout j’aimerai savoir quels produits comptez ous prendre lorsque les produits seront dispo ? Vous pouvez découvrir ce que Sephora proposera en Janvier prochain en allant sur Sephora.com !  Pour ma part j’aimerai bien tester les poudres et fonds de teint qui me semblent pas mal et pourquoi pas d’autres couleurs de liquid lipsticks, vous savez comme je les aimes… A bientot pour un nouvel article, prenez soin de vous.

img_8424-1

XOXO

 

Publicités

Published by

16 thoughts on “REVIEW : KAT VON D

    1. Oui ! Le lazarus est très joli de plus il est super matte donc oui il se suffit à lui seul je suis d’accord avec toi !
      Oh elle l’est et elle sera bientôt en vente chez Sephora si jamais tu veux swatcher les produits !

      J'aime

  1. Sympa l’article et les couleurs sont fantastiques, pour ma part j’ai découvert ses produits il y a quelques années aux Etats Unis en étant déjà fan de la tatoueuse j’avais craqué pour des palettes eyeshadow 8 teintes l’une dans les tons de brun et l’autre qui est encore en vente sur son site dans des tons nuit violine « true romance » avec une pigmentation intense qui ne bouge pas. Depuis j’étais dans l’attente qu’elle débarque en France ,vu que nous sommes bloqués pour les commande US, et bien la liste est longue N°1 la poudre libre lock-it Setting powder qui est juste sublime (remplace de loin ma make up forever HD) N°2 ils sont nombreux liquid lipstick, les rouge à lèvres. Après c’est la découverte tous les produits type base de teint et anti-cernes. Quand je vois le corner de la boutique des Champs je suis jalouse d’être dans le sud de la France 😉 Je repasserais pour avoir le plaisir de lire les debriefs de chacune.

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que c’est la première fois que je reçois un commentaire pertinent sur le blog, et pour être honnête ça fait trop plaisir de lire ce type de commentaires.
      Pour ce qui est des produits à tester j’en ai franchement pas mal de la marque que je veux absolument tester le fond de teint, l’anticerne et surtout la poudre Hd qui pourra sûrement remplacer mon poudre HD MUFE qui est assez blanche.
      Ce commentaire pertinent est super intéressant et j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire ! Pour les Liquid lipsticks, c’est vrai que les teintes sont super jolies et super diverses ! Surtout que ce types de couleurs ne sont souvent pas évidentes à trouver !
      Merci pour ce commentaire sur l’article ! Bonne journée à toi !

      J'aime

      1. Salut,
        Je repasse par ici pour une première impression et je suis un peu déçue, j’avais énormément d’attentes et surtout une comparaison de taille. Parlons du liquid lipstick teinte LOLITA II , *j’ai eu la chance d’en avoir un format voyage 3ml grâce à MyLittleParis chez Séphora Champs Elysées, et forcément dès la première application les comparaisons commencent à savoir que je ne jure que par mes lipsticks Urban Decay avec un soupçon de poudre HD Make Up Forever pour la tenue sans faille.
        – Facilité d’application KVD gagne 1 point
        – Texture à savoir le crémeux, la légèreté KVD 1point
        – La tenue et pour moi la chose la plus importante UD gagne 5 points.
        Habituellement j’applique mon rouge 714 Gwen Stefani ainsi que la base crayon de la même teinte, je fixe le tout avec la poudre HD et la je suis partie pour une journée de taf sans encombre avec une légère retouche quasi inutile après la pause repas.
        Le fameux trésor entre les mains on passe aux tests.
        – 1er essai Lolita II de KVD seul, que j’applique avec une facilité déconcertante, on laisse sécher quelques secondes la couleur prend tout son sens avec ce fini mat. Il tien jusqu’à ce que je commence à boire ou manger c’est à dire moins d’une heure.
        – 2ème essai avec les moyens du bord je commence par la teinte Nighthawk crayon UD en base (teinte la plus proche dans ma réserve make up) et j’applique de nouveau le Lolita II . Même verre même casse croûte la teinte file seule une légère nuance de crayon reste. Malheureusement Kate ne propose pas de crayon lèvres la base.
        – 3ème essai je tente le tout pour le tout savoir si j’adopte Lolita II et ses frères et soeurs pour mes journées boulot.
        On reprend le crayon Nighthawk UD , Lolita II KVD et on fixe le tout avec la poudre HD . Verdict Le liquid lipstick file et ne résiste pas au passage d’une pause repas.

        Conclusion je garde Urban Decay pour mes longues journées ou j’ai besoin de rendu, efficacité et surtout de tenue et je craquerais je le sais pour d’autres teintes Kate Von D mais pour le plaisir des couleurs et tenir compte des retouches que j’aurais à faire.

        Pour bénéficier d’un Liquid Lipstick KVD teinte Lolita II format voyage se rendre à la boutique Séphora Champs Elysées uniquement avec ce bon dans la limite des stocks disponibles. ( j’espère que l’image sera lisible)

        Merci pour la réponse , un plaisir d’échanger , bonne continuation.

        Aimé par 1 personne

      2. Et bien tu vois ! Comme quoi les premiers aperçus ne sont pas toujours les meilleurs ! Pour ma part je trouve qu’ils tiennent suffisamment jusqu’à la pause repas en effet, pas de la même façon que les urban decay, j’en ai un, le 1993 et je suis daccord pour parler de tenue parfaite et impeccable. Il n’est sûrement pas à sa hauteur cependant en comparant un KVD à un ABH par exemple, la différence est remarquable. Je ferais le même test pour me faire mon propre avis aussi, c’est la meilleure façon ! Je te rejoins sur les points énoncés dans ton commentaire !
        Et pour le petit bon plan c’est super gentil, je l’ai aussi reçu par mail avec MyLittleParis, mais très sympa de le mentionner !
        C’est un plaisir de lire tes commentaires à chaque fois !

        Bonne journée à toi 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s